The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rephaim Stark ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rephaïm Stark
Patriache (Le Cercle Stark)
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Famille : Le Cercle Stark
Emploi : Chimiste

MessageSujet: Rephaim Stark ~   Lun 4 Juin - 8:03

Avatar : Virus de Drammatical Murder
Nom : Stark
Prénom : Réphaïm
Surnom : Virus
Age : 28
Nationalité : Américaine
Sexe : Masculin

~♥ ~

Famille : Le Cercle (Stark)
Métier officielle : Chimiste
Rang officieux : Patriarche (big boss)

~♥ ~

Poids et taille : 1m 80, 67 kilos
Yeux : bleu azur
Cheveux : Blond et indisciplinés
Marques sur le corps : un tatouage tout le long de son dos comme celui-ci, des tas de marque d'injection au niveau du coude dans les bras et de nombreuse cicatrices dans le dos.
Modification corporel : deux dents en fer sur le côté droits de sa bouche.
Style vestimentaires : Toujours habillé de façon élégante: costard, chemise et cravate! Sauf, bien sur dans son labo ou il se retrouve en blouse blanche, t-shirt et vieux pantalon.
Santé et pathologie : La maladie de Waldenström est une hémopathie maligne rare (cancer du sang) qui touche d'habitude les hommes beaucoup plus agé pourtant, allez savoir comment, Réphaïm l'a eue beaucoup plus jeune. Les conséquence de cette maladie sont diverses ( somnolence, vertige, insuffisance cardiaque, hémorragie...) mais Virus arrive a les faire passé pour les effets de drogues ou des produits qu'il manipule dans sont laboratoire. Il tente de contrecarré cet maladie lui-même par divers produits, refusant la chimiothérapie.

~♥ ~

Arme : Des aiguilles longues et fines caché dans ses cheveux, des seringues dans sa poches et 7 fioles contenant des produits chimiques de sont inventions:
- La "Pyro" qui contient un liquide inflammable. en le prenant en bouche et le recrachant en fessant claqué ses dents (celles en fer créant une étincelles), on arrive ainsi a cracher un long jet de flamme mais attention, on se retrouve avec les lèvres brûlées et la langues brûlée...
- Le "sérum de vérité", un produit paralysant sans goût ni odeur qui paralyse le corps ainsi que certaine fonction cérébrale, vous rendant totalement incapable d'utiliser l'imagination pour mentir, le corps pour fuir et donc vous oblige a dire la vérité. Virus essaye de ne pas trop l'utiliser, a effet prolonger, cet drogue risque de vous paralysé a vie.
- Le "Cobra", un poison mortelle composé des différents venins de différents serpents vénéneux. Après injection dans le sang ou par la bouche, la mort est immédiate après 30 minutes environs.
- le "marchand se sable", un liquide qui s'enfume a l'air et qui endors, très pratiques quand l'on souhaite passer comme si de rien.... l'effet dure une vingtaine de minute.
- l'acide.... Et oui, Virus se trimbale avec une fiole d'acide, autant vous dire qu'elle est bien tenus a l'écart des autres et emmitoufler bien comme il faut pour être sur qu'elle ne se casse pas par inadvertance....
- La "Solution", un remède a boire et qui annule les effets de nombreux poisons connues, dont celui du "Cobra"
- L"Adès", un concentré qui permet de ne ressentir aucune douleurs pendant 10 minutes, mais la souffrance ensuite en est doublé.
Goût : Tout ce qui est étrange ou classe, il aime, en revanche, il haït le manque d'honneur, de respect et la tricherie
Phobie : Taphophobie - Peur des tombes ou d'être enterré vivant.
Manie et toc : Passer une main dans ses cheveux quand il réfléchis et se mordre la lèvre quand il est contrarié.
Comportement en société : Assez calme d’apparence, joueur parfois, Virus est plutôt bien aimer car il n’est pas du genre a faire valoir sa place par la force et le sang. Pourtant, si vous avérez être un poids pour le Cercle, il empoisonnera vos plats ou veilleras à vous tuer dans votre sommeil de façon subtile et sans trace… Il prend aussi le temps d’écouter vos problèmes, vos demandes, de les analysé et, parfois, si ça en vaut la peine, vous aider.
Orientation sexuelle : Bi
Caractère sexuel : Réphaim se cale a vos envies et vos fantasme, montrez lui se que vous souhaitez et il le deviendra pour vous, du moins, si il estime que vous en valez la peine ~

~♥ ~

Situation matrimonial : Célibataire

Naissance : Rephaim est née à New-York de parents tout les deux américains un jour d’hivers. Que dire d’autre a part qu’il neigeait….

Enfance : Son enfance a était des plus normal : premier fils et premier petit-fils de la famille banal qu’il avait, il a grandit aimer des siens. A 4 ans, ses parents mirent au monde sa petite sœur et Rephaim espérait devenir un grand frère exemplaire pour elle. Un rêve pas vraiment facile a faire, car si Rephaim était douer a l’école, en revanche, il n’avait pas vraiment le force nécessaire pour se faire respecter et défendre ce qu’il aimait.

Sa primaire fut donc assez difficile pour lui, surtout que dans une école publique, les « têtes d’ampoule », les « intellos » n’étaient pas vraiment appréciés. Rephaim ne compte même plus le nombre de fois ou il s’est fait chahuté quitte à en être blessé. En revanche, quand on commença à s’en prendre a sa sœur, il ne laissa pas faire. Il lutta, non pas à coup de poing ou pieds, mais dans l’ombre, lançant des rumeurs, trafiquants des notes et même… empoissonnant l’un des repas de l’un des chamailleurs. Ce n’était pas voulut dira-t-il plus tard, répétant qu’il ne savait pas que l’élève en question était allergique aux noisettes. Dans le doute, les autres commencèrent à le craindre et plus personne ne lui chercha le moindre embêtement a lui ou a sa sœur. Vous savez quoi ? Rephaim avait menti et avait même éloigné l’infirmière scolaire pour qu’elle n’arrive pas à temps pour le soigner...

Plus tard, le collège puis le lycée. Rephaim s’aperçus qu’il avait une véritable passion pour la chimie : trafiquer les molécules pour arrivé a tout un tas de résultat l’exaltait. Bon élève, il visait alors l’université pour devenir chercheur. Seulement, le destin en voulu autrement….

Fait marquant : Se fut sa maladie qui le poussa à disparaitre du jour au lendemain de chez lui, il y a deux ans exactement, au même moment où l’île avait prit forme. Ne souhaitant que personne ne sache ce qu’il lui arrive, Rephaim se réfugia sur cette île ou il n’y avait encore personne.

Arrivé en ville : Il embarqua sur l'île avec les tout premiers habittants. Ses débuts ici furent difficiles mais une fois que l’on prit conscience de ses talents de chimiste, il fut embarquer dans un trafic de drogue ou on lui proposa de créer des drogues synthétique pour une bien belle somme d’argent. Rephaim en profitât pour crée ses fiole et s’en servit pour se défendre contre les tas d’autre gangs de l’île qui tentaient de percé pour en prendre le contrôle. Il se rappelle encore bien des rues gorgées de sang et des dizaines de gang, de 5 ou 10 personnes qui fessaient la loi pour une journée avant de se faire détruire par d'autre….

Rephaim prit finalement la tête du gang qui l’avait recruté par hasard : son chef et son bras droits furent témoins de sa maladie en lui rendant une visite surprise dans son labo… Rephaim, fous de rage de n’avoir pu leurs caché et surtout de s’apercevoir qu’ils le prenaient, du coup, comme un futur cadavre, les empoisonna lors d’un repas. Il les laissa mourir sous ses yeux et promis a chaque autres personne présente qu’elle finirait de la sorte si on venait encore une fois l’ennuyer dans son laboratoire. Rephaim dut tuer une bonne dizaine de personne en plus avant d’être accepter comme chef chez les siens, un rang qui était devenue utile a prendre pour cacher cette maladie et prendre le temps d’en découvrir un antidote…


Objectif :Trouver comment se soigner
Passé commun a la famille : Une fois la tête du cercle prit, Rephaim y instaura de nombreuse règles dont celle de laisser les civils en paix tant qu’ils payaient correctement et bien sur, l’interdiction de poser le moindre pied dans son labo. Il terrassa aussi, avec l’aide des deux autres familles les plus puissante, toute source de rébellion ou de mini-gang sur l’île avant qu’ils se mettent tout les trois d’accord sur une sorte de traité de paix.

Rephaim récupéra par un stupide hasard Morgan sur l’une des plages de l’île. Comme il le ferait pour un chien, il l’a récupéré, nourrit et soigner. Lors d’un affrontement ou Rephaim le laissa se battre pour vérifier ces compétence, celui-ci perdit un œil. Rephaim lui transplanta lui-même un œil de verre a pupille rouge sur Mo est le prit aussitôt comme bras droits, ce chien errant ayant toute les qualités nécessaire pour lui servir de bouclier et d’arme a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecrimerpg.forumsgratuits.fr
Zackary Mendil
Le roi (le cercle Aaryan)
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2012

MessageSujet: Re: Rephaim Stark ~   Mer 13 Juin - 7:06

Validé petit scarabée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rephaim Stark ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe
» Can you bring me home ? [PV Mister Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: