The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Chien Errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Hebimort
Chien Errant (Le Cercle Stark)
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

MessageSujet: Le Chien Errant   Ven 1 Juin - 23:22

Avatar : Heine Rammsteiner Dogs: Bullets and Carnage
Nom : Hebimort (Hebi=serpent)
Prénom : Morgan
Surnom : Mo, le chien errant.
Age : 24 ans
Nationalité : aucune connue... il vient d'une ville qui se nomme Aries... ne cherchez pas, elle est aussi corrompue que l'ile et presque introuvable.
Sexe : Masculin

~♥ ~

Famille : Le Cercle (Stark)
Métier officielle : Assassin
Rang officieux : Chien Errant (Bras-droit)
~♥ ~

Poids et taille : 1m79 pour 80 kilo de muscles
Yeux : Un seul... et noir.
Cheveux : Blanc en bataille, assez court mais pas trop.
Marques sur le corps : Commençons pas le plus simple: les tatouages. Il a une demi lune sur la hanche... celle ci à moitié recouverte par une cicatrice. Dans son dos il y a un immense tatouage qui représente un serpent, celui dévore un papillon qui se trouve sur sa nuque. Son tatouage est bien abimé par des cicatrices, surtout une qui lui traverse tout le dos et qui a été faite pas une lame, et si l'on s'y connait un peu on remarque qu'elles ont été faites par un fouet. Il a aussi de nombreuse trace de brûlure dans le dos. Si on regarde ses épaules, aucune des deux n'est intacte, il se les ai fait transpercé une bonne dizaine de fois, tout comme ses mains. Sa gorge a aussi quelque marque mais peu profonde. Si l'on regarde son visage, le moins marqué il a juste une cicatrice près de l’œil droit, celui de verre mais chut personne ne le sais. Descendons un peu... son torse est bien marqué aussi par toute sorte de cicatrice, une au niveau du coeur bien plus importante et une belle au niveau du bassin. Ses cuisses ont également des marque se brûlure et couteau... ses fesses elles sont intacte. Ses jambes sont pas mal non plus... reste un gros point, sa cheville gauche. L'on peut remarquer qu'une bonne partie de celle ci a été arrachée il a longtemps et qu'elle s'est reconstruite plus ou moins bien.
Modification corporel : Un œil de verre rouge et une lentille rouge. Des piercings aux oreilles, les ongles teint en noir et taillé comme des griffes. Il s'est également fait taillé les canines pour qu'elles ressembles à des crocs.
Style vestimentaires : Des habits entièrement noir et son fidèle manteau noir avec une capuche à poile blanc. L'on peut voir qu'il est vieux et sale... mais c'est son arme principale... Il y a cache une bonne partie de ses lames. Et elle est truffée de poches... il porte aussi des bottes, toujours les même car une lame se cache dans la semelle. Il porte autrement une bague qui représente un serpent aux yeux rouge qui se mord la queue.
Santé et pathologie : Il n'a aucune maladie physique... mais mentale... Il est devenu presque fou avec le temps, et assoiffé de sang et de vengeance.

~♥ ~

Arme : Il porte une centaine de lame de rassoir sur lui... de son palais à l'élastique renforcé de son caleçon. Sa veste est conçue pour ça. Autrement il porte quelques petits couteaux et ses deux grand poignards fétiche qu'il a nommé et gravé "BLOOD" et "CARNAGE". Il a aussi un révolver toujours charger. Ses gants, où se trouve sur le bout de longue griffe. Ses chaussures renforcée où se cache une lame. et bien sur tout son corps. Il est une machine à tuer.
Goût : Il aime le sang et la liberté, même s'il sait que cette dernière est un leurre. Il déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire, mais accepte les ordres de Virus. Il déteste les allumeuses ou les allumeurs et ceux qui rabâche à longueur de journée en disant ce qui est bien ou pas de faire. Il aimait s'amuser et se shooter de temps en temps avec certaine substance illégale, mais ne fait plus rien de tout ça. Il adore son rat... c'est surement le seul être vivant dont il prend soin.
Phobie : Les filles...
Manie et toc : Il dit tout le temps le mot fuck.
Comportement en société : Il est toujours très agressif au premier abord et le sera toujours. Il parle mal et très vulgairement. Et si quelqu'un se croit au dessus de lui, il essayera de faire redescendre sur terre, lui montrant que c'est pas lui le plus fort. Mais malgré ça il respectera toujours celui qu'il a choisi comme chef. Il est très froid et distant. Difficile à apprivoiser et à approcher, et maintenant c'est encore pire qu'avant. Il s'est complètement renfermé sur lui même et n’adresse la parole que si c'est vraiment nécessaire. Ignorer les autres et les voir s'énerver l'amuse grandement. Sa phrase préféré c'est "Fuck off gentlemen".
Orientation sexuelle : Rien du tout.
Caractère sexuel : Sadomaso... et plutôt soumis sauf avec son maitre... mais quoi qu'il en soit le sexe l'intéresse pas.

~♥ ~

Situation matrimonial : Célibataire
Naissance : Morgan est issu d'une famille d'esclave. Le maitre de son père voulait un nouvel esclave, plus jeune qu'il dresserait dès sa naissance. Il fit donc procréer deux des esclaves, une belle et jeune femme aussi vicieuse qu'un serpent à sonnette et son père.
Enfance : Bébé on s'occupait bien de lui, prenant soin à ce qu'il reste en bonne santé. Quand il devint un enfant capable de parler et d'apprendre, on lui apprit à lire et à écrire. A ses 8 ans il entra au service du noble, rencontrant son père pour la première fois. Il avait hérité de ses yeux. Ils firent connaissance, sans un mot, sans un bruit, n'ayant pas le droit de parler entre esclave. Il fit son travail, pour lui tout était normal. Il profitait de se rapprocher de son père la nuit, lorsqu'ils devaient dormir. Il apprit que ce dernier était lui aussi fils d'esclave... que c'était de famille... Morgan n'aimait pas ça, il détestait servir les gens, il avait envie de sa propre liberté.

Un jour, quand il avait 10 ans, il rencontra sa mère. Elle avait de long cheveux blanc, une peau claire et douce. Ils se ressemblaient énormément. Sauf que cette dernière avait des yeux rouge. Elle reconnu immédiatement son fils, et pendant ces 10 année, elle était devenue une des compagnes de leur maitre. Elle n'avait pas hésité à le faire, l'oubliant... lui et son père. Ils ne s'étaient surement jamais aimé...

Par la suite il apprit que ses parents avaient été forcé à le créer, il l'accepta. Ne pas être crée dans l'amour... il n'était pas le seul. Et il était vivant, c'était le principal. Les années passèrent, et plus il grandit plus il se forgea son caractère rebelle. Il voyait à présent sa mère comme ce qu'elle était vraiment. Un serpent. Elle profitait de toute les occasions pour avoir un peu plus de confort. Pour être chaque jour la favorite de leur maitre et d'être sa compagne principale afin de ne plus avoir le statut d'esclave, mais d'humain. Et c'est ce qui arriva quand Morgan eu 13 ans...

Il était dégouté, et la haine l'envahissait. Elle ne bougea pas le moindre petit doigt pour lui ou pour son père. Mais les choses changèrent quand un ami de leur maitre arriva dans la grande demeure. Il avait tout de suite repéré Morgan et l'avait approché. Puis il lui avait proposé de l'entrainer afin qu'il puisse protéger son maitre. il est vrai qu'il paraissait docile, qu'il faisait tout ce qu'on lui disait et qu'il ne se plaignait jamais. Et puis leur maitre avait été prit dans une histoire où il risquait sa vie. Bien sur, personne ne leur avait dit ce qu'il s'était réellement passé. On leur appris à se battre, à utiliser des armes à feu, des armes blanches... c'était ses préférées.

A ses 15 ans, il était enfin prêt, il faisait partie des plus fort, prenant son entrainement au sérieux. Les gens pensaient qu'il faisait ça pour son maitre, que comme il était né esclave pour lui il donnerait sa vie sans hésiter. Mais il y avait une chose que ces gens ne pouvaient pas savoir... sa manière de penser. Il fut appelé avec son père par leur maitre.. . ce dernier demanda à Morgan de tuer son père... pour lui prouver sa loyauté, doutant. Il avait raison de douter. Mais il ne pouvait pas reculer. Il avait regarder son géniteur, ils étaient proche, mais la vie avaient mille fois plus de valeur à ses yeux... Mais il hésita. Son père lui murmura un simple "fais le". Morgan sortit donc son couteau et trancha la gorge de son père... il s'écroula à terre mort. Son maitre en fut ravi. Il le congédia et lui donna une chambre un peu plus spacieuse... sur de sa soumission... Ce soir là on lui imposa une marque. Un grand tatouage dans son dos, un serpent aux yeux rouge mordant un papillon.

Morgane s'en voulait à mort, il avait même penser en finir, mais il ne voulait pas mourir, il fallait donc trouver une autre solution. Il patienta 6 mois... Quand il eut enfin 16 ans il avait prit la décision que cette nuit il tuerait tout le monde. Il se prépara, s'armant du mieux possible. Et se faufila dans les couloirs. Il entra dans la chambre de son maitre et le vit dormant avec sa mère. Il se pencha sur celle-ci et lui murmura un "merci de m'avoir donné la vie" avant de la poignarder froidement... Son maitre se réveilla en sursaut et le fixa. Il se regardèrent un instant et le maitre se leva, saisit à son tour une lame et le menaça avec. Aucun des deux n'était impressionné par l'autre et le combat commença. Il fut rapide, ce fut un simple échange de coups et de parole blessante. Son maitre le déstabilisa un peu, lui rappelant la mort de son père et le poignarda dans le dos, sur toute la longueur, lui imposant une longue et douloureuse blessure. Morgan ne resta pas inactif. Il lui planta son poignard dans l'épaule avant de le retirer et de se jeter par la fenêtre. Ils étaient heureusement seulement au premier étage. La chute fut lourde mais il s'en sortit avec juste quelque hématome... Mais sa blessure saignait énormément.

Il entra par effraction chez quelqu'un et vola de quoi se soigner... ce fut assez dur, mais grâce à sa souplesse il y arriva plus ou moins. Il se planqua le temps de guérir, sachant qu'on était à sa recherche. Il s'éloigna le plus possible de la maison du maitre, ayant quitté cet enfer. Être esclave n'était pas pour lui. Il vit un moment dans la rue, volant sa nourriture puis trouva un immeuble désaffecté. Il tomba sur un appartement encore meublé, bon ce n'était pas de première qualité mais ça irais. Il se trouva un travail dans un fast food bossant à la caisse... ça ne lui plaisait pas... mais il fallait vivre... les années passèrent, il avait 18 ans à présent. Il avait quitté son job de peur d'être retrouvé par son ancien maitre et avait entendu parler comme tout le monde du gang de la Meute... leur idéaux l'attirait. Leur manière de se battre aussi. Il voulait en faire partir... c'est ainsi qu'il alla les trouver. En les cherchant, il tomba sur des hommes de son ancien maitre... il essaya de se faire discret mais se fit repérer. Il fut poursuivit, et grâce à son agilité il faillit leur échapper... mais il se fit chopper. C'est là qu'il rencontra Green... un membre de la Meute. Alors qu'il se faisait emmener il intervint et l'aida à se sauver. Mais il se fit tirer comme un lapin... Green tomba à terre mort. Lui, qui était venu l'aider. D'autre Membre de la Meute l'aidèrent et le prirent sous leur ailes. Après être entré dans la meute à 19 ans, il a fait la connaissance de beaucoup de personne. Il admirait Wolf, son chef, au plus haut point et voulait vraiment le soutenir. Devenu proche il était heureux d'avoir du soutient et il a commencé à s'ouvrir doucement aux autres. Il a également rencontré Tess, la première fille qu'il a apprécié et qui a pu l'approcher. Il a aussi rencontré une fille de riche qui était tombée éperdument amoureuse de lui, mais il a du la repousser après qu'elle l'ait forcé a avoir une relation sexuelle avec lui et qu'elle soit tombée enceinte. Et c'est là qu'il a rencontré Aki... Akihiko akemi. Au début ils ne s'entendaient pas du tout. Mais les deux jeunes hommes se sont rapprocher pour vivre une relation amoureuse de quelque mois. Se protégeant l'un l'autre, faisant les 400 coups ensemble. Se blessant souvent et s'attirant des ennuis. Mais leur relation tourna mal. Morgan quitta Aki, les sentiments n'étant plus là et Aki allant toujours voir ailleurs et provoquer pour se faire violer. Puis le temps passa, Morgan trouva Wolf, son rat qu'il éleva avec Tess. Puis les gros ennuis commencèrent, Wolf, son chef de gang fut enlever par Liam, l'homme le plus puissant et le plus riche de la ville haute. Voulant le sauver et le protéger il provoqua Liam en duel. Les enjeux était Wolf, et si Morgan perdait il donnerait son corps et son âme à Liam. Après un combat acharné Mo perdu et eut la cheville déchiquetée. Après ça Liam l'emmena et le fit soigner. Et il commença à l'entrainer. Morgan eu les premier temps autour du cou un collier électrique pour le contraindre à obéir. Et au fur et à mesure, pervertis et manipulé, il se mit à haïr la meute. Pourquoi ils ne venaient pas le sortir de là? Pourquoi ils ne le libéraient pas? N'avait-il pas tout fait pour aider son chef? Il se sentit abandonné et sa fureur monta de jour en jour. Il finit par devenir informateur à la solde de Liam. Il ne lui est pas entièrement fidèle, mais faisait avec pour le moment. Tentant de le tuer dès qu'il en a l'occasion. Et dès qu'il va dans la ville basse, il traque, il recherche le moindre membre de la meute pour l'éliminer ou le faire souffrir, remettant toute sa souffrance sur leur dos. Les prenant pour fautifs.

Mais on lui cachait énormément de chose, la meute avait essayé de le libérer, mais en vain. Il les revit en massacra certain et devint craint. Il se mit à tuer enfant... femme... vieux... tout ce qui passait sous sa lame. Pour le calmer Liam le forçait à avoir des relation sexuelle ou le battait. Mais tout ceci le blessait encore plus...

Fait marquant : Un jour il voulu que ça change... il partit donc tout simplement... il n'était plus surveillé alors c'était bon. Mais aux portes de la ville on le stoppa. Il se battit contre plusieurs individu et fut blessé par son maitre. Il arriva in extremis a s'échapper... il atteint la mer et monta incognito dans un bateau de pêcheur. Celui ci partit la nuit même et il les tua... mais il ne savait pas piloter et s'échoua... son corps se perdit dans la mer et fut retrouver sur les plages de l'ile par Virus.
Arrivé en ville : Après que Virus l'ai trouvé et nourris, essayé de découvrir son passé il a provoqué plusieurs bain de sang, dont un qui lui a fait perdre un œil. Il a vite prouvé ses capacités et est de nouveau craint par une bonne partie de la population qui le connaissent sous le nom du chien errant. Qui ne le voudrait pas comme protecteur?
Objectif : Vivre et tuer.
Passé commun a la famille : Virus a voulu faire de lui son bras droit il a accepté et c'est tout. En même temps il doit beaucoup à son nouveau maitre, c'est aussi pour ça qu'il bosse pour lui et non pour une autre famille... même si les autres voudraient bien l'avoir dans leur camps et comme garde du corps personnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rephaïm Stark
Patriache (Le Cercle Stark)
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Famille : Le Cercle Stark
Emploi : Chimiste

MessageSujet: Re: Le Chien Errant   Mar 5 Juin - 5:43

Je te valide mon choux, prend bien soin de ton bon Maître ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecrimerpg.forumsgratuits.fr
 
Le Chien Errant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant !
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» 5 millions près pour un chien de garde en Haiti
» Le chien et le dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: