The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal d'une princesse (NE PAS LIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahël Lessage

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Journal d'une princesse (NE PAS LIRE)    Ven 10 Aoû - 9:11

Je crois que écrire un journal est devenu à la mode, c'est pour ça que je vais m'y mettre aussi, mais je doute que la vie d'un petit prince comme moi intéresse grand monde, peut-être mon frère, si ce dernier est toujours de ce monde. En parlant de lui, il me manque terriblement... bref là n'est pas le sujet, je sais que je suis en pleine désillusion. Mais j'aimerais commencer par écrire quelques mot sur un homme que j'ai rencontré.

Il s'appelle Keiji, il a tout ce dont je peux rêver, la force, la beauté, mais malheureusement il n'a rien de royale, et une personne non royale n'en sort pas avec une qui l'est. Comment je l'ai rencontré? Et bien c'est très simple, je me baladais dans la rue quand une bande de chien m'a encerclé. J'étais effrayé, j'ai sentis quelqu'un me tenir ma tresse, c'était lui avec des chats... Je ne sais plus exactement de quoi nous avons parlé. Je sais que nous nous sommes présenté et que pour finir j'ai pu passer entre les chiens sans être dévoré. Il n'avait pas de domicile et moi qui ait une grande maison vide, je lui ai proposé de venir vivre chez moi. Il a accepté, ses animaux se sont installé dans le jardin sous le couvert, je lui ai dit que je ferrais construire quelque chose de mieux pour les chiens. Je leur ai donné de la viande qui était destinée à une expérience, je suis végétarien donc étrange qu'une personne comme moi ait ce genre d'aliment dans son immense frigo.

Entre temps le Waka-Gashira disparu ce qui fit que les faibles des autres clans pensèrent que nous serions facile à écraser. Et en plus Sora n'était pas là.

Quelques jours plus tard, alors que j'enquêtais chez le cercle, je me suis fait repérer et poursuivre, j'ai pu courir jusque chez les Yakuza et me suis cogné contre lui. Je lui ai dit de filer, que 5 contre 2 c'est pas possible. Il m'a planqué dans une ruelle et s'en est occupé, je suis resté bien caché jusqu'à qu'une ombre se penche au dessus de moi... j'ai sursauté c'était lui, il avait déjà finit. J'étais impressionné. On est retourné chez moi et on a mangé... puis je me suis douché, et lui ai ordonné de le faire, il est revenu nu... mon dieu moi qui n'avais jamais vu un autre homme que moi ou mon frère nu.. ce fut une horreur. Je lui ai ensuite raconté mon rêve d'avoir un Pharaon... nous avons parlé de tout et de rien... surtout de rien. Puis je suis allé me couché, en boule sur mon pouf qui me sert de lit. Et j'ai fait un étrange rêve... je rêvais que mon Pharaon me demandait de m'entrainer avant d'être à lui, m'entrainer au niveau sexuelle. Le lendemain j'en ai parlé à Keiji et il a fait quelque chose... qui m'a énervé et donné tellement de plaisirs. Il m'a dit qu'il ne ferrait que m'embrasser pour commencer les leçons, j'ai donc accepté, il m'a embrassé sur les lèvres et glissé sa langue dans ma bouche... ah vous vous rendez compte? Je l'ai suivis, je l'ai laissé diriger ne savant pas quoi faire. Après ceci il m'a plaqué contre le mur et m'a touché plus loin... mon attitude prétentieuse n'a pas du aider. Il m'a doigté et a glissé sa langue dans mon cucul... le plaisirs que je ressentais était sans pareil. Il a tenu parole, ça n'a été que des baisers...

Voilà pour le moment petit journal que j'ai décoré de rose et de paillette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahël Lessage

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Journal d'une princesse (NE PAS LIRE)    Ven 10 Aoû - 9:23

Et revoilà que j'écris encore... j'aime vraiment ce journal, la dernière fois j'étais trop captivé par Keiji et ai oublié de te parler d'un rencontre. Zephir Schiller, je l'ai juste croisé comme ça, il n'est pas méchant, mais un peu étrange et surtout il fait partie du clan ennemi. En parlant de lui, ça me fait penser à Abel, un toutou du cercle tout mignon et tout inoffensif, par contre il fait des films porno... comment tomber aussi bas?

Mais le plus important petit journal... il s'est passé une chose que je n'aurais pas cru possible... mon frère est là, je l'ai revu. Il m'a tiré doucement par la tresse, comme dans un rêve, ou presque. Il ne supporte plus le toucher, mais le pire ce n'est pas ça... le pire c'est qu'il fait partie des Aaryan... quel cauchemars. J'aimerais me rapprocher de lui, mais impossible, et il ne veut pas venir chez les Yakuza, mais pourquoi?

Et mon imprudence me perdra petit journal au décoration de panda sur un fond rose. Cette fois-ci j'ai recroisé Zephir, mais il était de mauvais poile, il m'a bousculé et a refusé de s'excuser, j'ai donc sortit ce qu'il fallait pour me battre, un couteau. Et au final c'est moi qui me suis blessé, je me suis entaillé la main très profondément, j'ai du trancher une veine ou deux... Je me vidais de mon sang. La suite je ne m'en souviens plus très bien... je me rappel de la voix de Zackary, le chef des Aaryans, et aussi de Zephir qu'il appelait Stephen... double personnalité? surement... Après ceci ils m'on soigné malgré mon inconscience. J'ai été réveillé par un doux baiser, mon frère. J'ai été si heureux de le voir, mais je ne pouvais pas rester ici chez les Aarayans, je suis Shatei-Gashira! Zephir a accepté de me ramener sous la condition que mon frère le rembourse, j'ai refusé, mais on m'a quand même ramené de force, me prêtant des habits immondes. Une fois sur mon territoire j'ai croisé Sora, il m'a ramener à la demeure du clan, je me suis énervé contre lui, il n'a pas à déserter. Il m'a dit être allé pêcher, j'ai bien du le croire. Après ceci je suis rentré chez moi lavé et changé.

Là Keiji a vu ma main, sentit mon odeur et a remarqué que l'on m'avait embrassé et pas que mon frère. On s'est un peu prit la tête à cause de ça et en plus c'était la pleine lune ou je ne sais quoi. Il voulait partir alors que je ne voulais pas... qu'il fasse ce qu'il veut merde! J'ai donc prit des cachets et suis aller dormir... pas trop le choix après ce que j'ai avalé. Et j'ai encore rêvé... j'ai rêve que mon pharaon me faisait l'amour. C'était merveilleux. Mais à mon réveille je me suis rendu compte que ce n'était pas qu'un rêve. C'était Keiji... je ne me suis pas énervé plus que ça, c'est peut-être lui mon pharaon... et je me dis que même un pauvre peut devenir un noble. Après nous l'avons refait une ou deux fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahël Lessage

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Journal d'une princesse (NE PAS LIRE)    Ven 10 Aoû - 9:32

Keiji et moi avons enfin pu voir Sora... ce dernier était accompagné de sa nouveauté, son trophée... J'étais d'hyper mauvaise humeur, car la veille je me suis prit le chou avec mon frère et que j'ai coupé tout lien, le giflant, je m'en voulais mais je ne pouvais pas faire autrement. Bref, Sora et Keiji ont donc parlé, je me suis fait engueulé pour mon attitude. Keiji, pour tester Sora lui a sauté dessus... mais je savais que notre Oyabun ne perdrait pas si facilement... Il a mordu Keiji profondément, je me suis précipité sur lui inquiet... Sora m'a dit que si je l'aidais il le tuais, je me suis écarté et l'ai simplement raccompagné chez moi... après je ne l'ai plus revu... je ne sais pas où il est.

Mais j'ai croisé Sora, il m'a suivit et m'a testé. Je sais que je suis faible, je vais m'améliorer... Après il m'a demandé ce qui n'allait pas, je lui ai expliqué pour mon frère, j'ai cru ressentir une certaine jalousie. Je ne sais pas. Après il a voulu qu'on se balade ensemble, je l'ai suivis, marchand à sa hauteur... puis nous avons croisé un groupe d'homme, je me suis accroché à son bras, je n'ai pas aimé leurs regards lubrique à notre égard. Sora m'a dit que je devais me battre aussi, je me suis alors rapidement préparé et me suis enfilé dans une ruelle alors qu'il faisait face à l'ennemi. Deux homme se sont attaqué à moi, ils n'ont eut qu'a me toucher, pour s'écrouler à terre. Après Sora est allé chez moi je l'ai suivis.. il n'avait pas l'air de bonne humeur, j'ai appris qu'il était en couple... et il a vu que ma morsure avait presque disparue, il me mordait en douceur, afin que ceci ne marque pas trop ma peau délicate. Je suis allé retirer mes colliers et lui ai de me mordre, il m'a dit que j'étais bien obéissant et ça m'a vexé, je ne l'ai donc pas laissé me toucher. Mais lui ne l'entendait pas de cette manière, il m'a bloqué à la cuisine et m'a mordu profondément à m'en faire saigner abondamment. Je ne suis pas aussi fort que Keiji ou un autre physiquement pour supporter une telle chose. Il le savait, il a donc rit un bout de fer qu'il a mit dans le feu et il a cautérisé la plaie. Je me suis évanouit sous la douleur.

Je me suis réveillé plus tard sur mon pouf, lavé et habillé, il a du s'occuper de moi. Il était encore là. Nous avons un peu parlé, j'ai appris qu'il était amoureux de quelqu'un. Et je lui ai expliqué que dans le temps je l'étais de lui. Je ne sais plus comment s'est partit, mais nous avons fait l'amour... j'étais gêné et je pensais sans cesse à Keiji, pourquoi envahit-il mon esprit? Keiji...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahël Lessage

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Journal d'une princesse (NE PAS LIRE)    Ven 10 Aoû - 10:55

Toujours pas de nouvelle de mon Pharaon Keiji petit journal. Je me demande où il est. Ces derniers temps tout ce que j'ai fait, c'est croiser Zackary et lui demander de me rendre mon frère, chose qu'il refuse... j'essaie d'oublier qu'il est là, qu'il est mon frère, mais c'est difficile. Les souvenirs remonte, comme ceux où on prenait notre bain ensemble, où il me protégeait et me soutenait. Je suis né en tuant notre mère, je le sais bien, mais lui ne me la jamais reproché, il ne m'en a jamais voulu de la lui avoir retiré. Je me demande d'ailleurs comment elle était, car de rage père s'était débarrassé de ses photos et de ses affaires. Est-ce que je lui ressemble, moi homme aux traits si féminin? La prochaine fois que je vois Sharrk je lui demanderais... enfin s'il accepte de me parler, ce qui m'étonnerait avec la gifle que je lui ai mise. Et puis j'ai décidé de ne plus l'approcher, ce sera dur. Et puis j'ai un autre grand-frère non? Sora... il est celui qui a été là, celui avec qui j'ai aussi prit des bains et joué, celui qui m'a aussi protégé...

Je suis sur que Sharrk l'aurait aussi fait s'il avait pu être là. Mais il ne pouvait tout simplement pas... moi on m'a adopté car j'étais mignon et jeune... lui il était déjà trop vieux. Il a donc travaillé et m'a recherché dès qu'il a pu. Je regrette tout ce qui s'est passé... enfin non pas tout. J'aime Sora comme un frère... et j'aime Keiji... mais je ne veux en aucun cas reperdre Sharrk, c'est horrible, c'est difficile... petit journal tout rose... que dois-je faire?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal d'une princesse (NE PAS LIRE)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une princesse (NE PAS LIRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal] Le journal d'un survivant
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Journal de Hermione Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Vous et nous :: Journeaux intimes-
Sauter vers: