The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Virus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rephaïm Stark
Patriache (Le Cercle Stark)
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Famille : Le Cercle Stark
Emploi : Chimiste

MessageSujet: The Virus ~   Jeu 21 Juin - 7:07

Rapport d'expertise:


Abel Strombleston : L’un de mes Limier, acteur porno que j’apprécie grandement. Je vérifie moi-même qu’il garde ses capacités au top ! Il s’est fait un nouveau piercing sur le gland, j’en trouve la sensation agréable en bouche et au toucher. Le fait qu’il agisse vraiment comme un chien, a aboyé et obéir aveuglement le rende encore plus utile et attachant.

Morgan Hebimort : Mon fidèle chien errant……. Je devrais te frapper, te claquer, t’ensanglanter ! As-tu la moindre idée de se que tu fais ! Tu es un atout indispensable pour moi, mieux qu’un chien, tu es sans doute la personne en qui j’ai plus confiance de cette île et toi, tu va vadrouiller chez les Aaryan et mordre Darling ? C’est une attaque directe à l’un des chefs ! Si tu savais a quel point ça m’a énervé de te savoir entre ses mains et la colère que j’ai ressentit quand il t’a ramené sangler, nu et vulnérable sur mon bureau. Si je n’avais pas autant de self contrôle et un tiers de la population sous ma protection, je vous aurez tué tout les deux a se moments là….

Me refait jamais un coup pareil Mo’…. Ne laisse personne te rendre aussi impuissant ou je te tuerais de mes propres mains tellement je t’aime….

Zackary Mendil : Darling, bons sang, quand tu t’y mets toi…. J’apprécie chaque soirée en ta compagnies, mais pourquoi a-t-il fallut que tu touche a Mo’ ? Se chien, il est temps que tu te mettes en tête qu’il n’y a que moi qui est le droit de le toucher. Si les paroles ne suffisent pas, tu ne me laisse pas le choix mon chers ami, je vais devoir utiliser, alors, bien d’autre manière…. Pardonne moi d’avance, en espérant, cette fois, que tu auras comprit.

Zephir Schiller : Ce fou…. Je ne l’apprécie pas vraiment. Il est du même genre que Mo’, mais en ennemi. Je me méfie de lui autant que de Darling et Sora. Zackary, d’ailleurs, m’a bien fait rire en me disant que celui-ci avait des sentiments pour lui. Ce n’est pas des plus étonnants, quand l’on est chef de familles, bizarrement, on devient très très aimé. M’enfin, ça peut être marrant de voir comment va évoluer leurs relations, et si Darling va finir par avoir des sentiments pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecrimerpg.forumsgratuits.fr
 
The Virus ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus grand virus jamais connu
» Un virus internet piège un pédophile allemand...
» Déclarons la guerre au virus!!!!!!!!!
» le virus vampirique.
» Virus du 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Vous et nous :: Journeaux intimes-
Sauter vers: