The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les fiches de nos alliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rephaïm Stark
Patriache (Le Cercle Stark)
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Famille : Le Cercle Stark
Emploi : Chimiste

MessageSujet: Les fiches de nos alliées    Jeu 14 Juin - 11:44





L'empire de tous vos fantasmes vous ouvre ses portes. Soyez les bienvenus.
_______________________________________________________________________


Bienvenue au Body Scandals !



Notre contexte
Nous sommes au XXIème siècle, à Harajuku, au Japon. A cette époque, les moeurs sont beaucoup plus libérées, ce qui donne à chaque commerce une certaine importance, une bonne raison d'être là. Au beau milieu d'une rue commerçante a récemment ouvert le Body Scandals... Une grande bâtisse avec une enseigne qu'on ne peut pas rater, uniquement allumée le soir, quand tous les magasins sont fermés et que plus aucun adolescent ne se promène dans cette avenue. Mastura Sunao avait trouvé que l'endroit était idéal pour y ouvrir un club de strip-tease. Depuis longtemps passionné par le monde de la sensualité, le futur directeur de ce club décida d'accomplir son rêve.
r e a d m o r e ~


Un nouveau concept
.
.
Ce forum est totalement axé sur le rp en temps réel, donc le rp chatbox. Ainsi, vous rencontrerez au moins une fois tous les joueurs, aurez l'opportunité de jouer avec tout le monde. C'est un système plus libre, plus convivial (du moins, c'est mon avis personnel, je ne pratique que le rp en temps réel). N'oubliez pas néanmoins de dresser une liste des personnages rencontrés durant vos rp et d'écrire une évolution de votre personnage par rapport à ses aventures sur la chatbox.


Notre Staff

[ mp ]



Informations supplémentaires



Nos boutons
88*33
Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/87/04/88x3310.png[/img]
100*35
Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/87/04/100x3510.png[/img]
401*62
Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/87/04/401x6210.png[/img]
468*60
Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/87/04/468x6010.png[/img]

© Matsura Sunao - Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecrimerpg.forumsgratuits.fr
Rephaïm Stark
Patriache (Le Cercle Stark)
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Famille : Le Cercle Stark
Emploi : Chimiste

MessageSujet: Re: Les fiches de nos alliées    Jeu 14 Juin - 11:49




Vivre en appartement n'aura jamais été pareille expérience...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --

<table style="background-color: rgb(168, 162, 140); width: 584px; height: 32px; text-align: left; margin-left: auto; margin-right: auto;" cellpadding="2" cellspacing="20"><tr><td style="vertical-align: top; text-align: left; width: 274px;">
La résidence Jūtakuchi 「住宅地 」fut bâtie en 1937, dans le quartier résidentiel de Yokohama dans la région du Kanto. Elle était, à cette époque, maintenue en ordre par Taniguchi Yukio. Les occupants des appartements qui comblaient ce bâtiment n'eurent jamais de problèmes et chacun s'entendait très bien avec son voisin de palier. Il y régnait un véritable et merveilleux climat d'entraide et de sérénité. Deux gamins, amis de berceaux grâce à leurs parents qui se côtoyaient souvent, vivaient dans cet immeuble. Et tous les jours en rentrant de l'école, ils accouraient chez Yukio pour y manger des gâteau à la pâte d'azuki. Les gamins grandirent sans jamais faire faux bond à leur rituel, les gâteaux les attendaient toujours. Yukio les voyait grandir, et eux le voyaient vieillir.

</td><td style="vertical-align: top; text-align: left; width: 274px;">
Upstairs Neighbor est un forum de yaoi/yuri/hentai déconseillé aux moins de 16 ans. Par ailleurs, nous n'avons aucun moyen de vérifier votre véritable âge, donc si vous vous inscrivez alors que vous êtes sous l'âge minimum, vous êtes l'entier responsable de ce que vous écrivez ou d'éventuels chocs dus à des rp trop détaillés, violents, ...
Ce forum est totalement axé sur le rp en temps réel, donc le rp chatbox. Ainsi, vous rencontrerez au moins une fois tous les joueurs, aurez l'opportunité de jouer avec tout le monde. C'est un système plus libre, plus convivial. N'oubliez pas néanmoins de dresser une liste des personnages rencontrés durant vos rp et d'écrire une évolution de votre personnage par rapport à ses aventures sur la chatbox.
</td></tr></table>


- - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nos boutons


88*33
Code:
[url=http://upstairs-neighbor.forumgratuit.be][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/87/04/88x3311.png[/img][/url]

100*35
Code:
[url=http://upstairs-neighbor.forumgratuit.be][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/87/04/100x3511.png[/img][/url]

401*62
Code:
[url=http://upstairs-neighbor.forumgratuit.be][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/87/04/401x6211.png[/img][/url]

468*60
Code:
[url=http://upstairs-neighbor.forumgratuit.be][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/87/04/468x6011.png[/img][/url]

© Izumi Naoto & Aizawa Haruo - Administratrices
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecrimerpg.forumsgratuits.fr
Rephaïm Stark
Patriache (Le Cercle Stark)
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Famille : Le Cercle Stark
Emploi : Chimiste

MessageSujet: Re: Les fiches de nos alliées    Jeu 14 Juin - 16:10









NATSUMERO



-La Ville-Prison -








Nom du forum : Natsumero
Lien : http://natsumero.forumgratuit.org/
Nos boutons : http://natsumero.forumgratuit.org/t68-o-nos-boutons#86

Statistiques : 15 membres, 138 messages.
Ouverture : 26 Mai 2012
Staff : Eileen Galvin ( fondatrice ) & Sei Natsumero ( co-fondateur )

Contexte :

Le gouvernement de notre temps n'est plus celui qu'il était.


Vous viviez votre vie pleinement, et puis un jour, vous avez commis un crime, avait été victime d'une injustice, avez découvert le large danger que représentait votre race ou vous êtes tout simplement né. Peu importe les raisons, ce qui est sûr, c'est que le gouvernement vous a donné le titre gratifiant de « déchet de la société ». Et parce que vous faites maintenant parti de cette classe, on vous envoie à Natsumero.





Où ça ?
A Natsumero mon cher ami.

Natsumero, ou « malédiction » en japonais, est un monde parallèle pénitencier apocalyptique sous la forme d'une ville barricadée de grands murs, dans laquelle vous allez atterrir. Là-bas, dans les bas quartiers, c'est la misère, la pauvreté ; pour les plus hauts placés, c'est la richesse et la gloire. Vous pouvez être élémentaliste, lycans, chaman, hybride, démons, vampire, enchanteur ou humain … Peu importe votre race. Vous êtes envoyé ici pour que cette ville soit votre cercueil. Le monde réel va vous manquer, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecrimerpg.forumsgratuits.fr
Rephaïm Stark
Patriache (Le Cercle Stark)
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Famille : Le Cercle Stark
Emploi : Chimiste

MessageSujet: Re: Les fiches de nos alliées    Jeu 28 Juin - 15:11





STARTHCLYDE
ou l'endroit où les rêves ne meurent jamais.


Il y a bien longtemps que l'académie des mystères a été rayée des mémoires. Des souvenirs trop douloureux revenaient progressivement à la surface quand on y pensait, le cauchemar qu'ils avaient vécu devait être enterré... Personne ne devait se souvenir, ni même un jour retourner là-bas. StarthClyde fût progressivement oubliée.

Voilà plus de 35 ans que la guerre a pris fin dans l'enceinte de l'école magique. Celle qui autrefois était une rêve de promesse n'était plus que le théâtre d'un affrontement tragique, une bataille dictée par la haine et la colère. Rappelons-le, Darkness avait fait main basse sur le pouvoir, réduisant l'école aux aléas de sa volonté, tout en s'assurant que son frère ne lui mettrait pas de bâton dans les roues. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que les liens du sang et du coeur sont bien plus forts que ceux du pouvoir. Ainsi, quand Nathanaël Anderson finit par pousser son dernier soupir, vaincu par la malédiction que lui avait apposé son frère, par son chagrin et sa culpabilité, Darkness en fût déstabilisé et une partie de son pouvoir s'envola. Plus faible, mais toujours dangereux, il se battait contre les élèves qui avaient décidés de réagir. Au terme d'une bataille sanglante dont on ne saurait dire que les principaux acteurs étaient des gosses âgés tout au plus de dix-neuf ans, plus qu'une élève tenait debout parce que Darkness n'avait jamais pu lever la main sur elle : Alice Waste. Celle qui avait provoqué toute cette histoire, au fond. La mémoire de ceux qui s'étaient battus fut honoré et le calme semblait revenir. Mais l'école vivante avait fermé son coeur, déçue de ce que les élèves avaient fait d'elle. Son créateur n'aurait jamais voulu faire ça. Une fois la barrière qui retenait les élèves dans la village disparue, les élèves partirent loin de cet enfer. Le village était devenu inanimé et seul Alice resta pour remettre en place les morceaux de sa seule maison.

Ce que les élèves ne savaient pas, c'est qu'en restant aussi longtemps en contact avec l'école, celle-ci leur avait laissés des petites semences de mutation. Les années passèrent, tous avaient oublié... Jusqu'à ce que par-ci, par-là, des évènements étranges et inexplicables se mettent à avoir lieu. La mutation. Dans les yeux des survivants, qui avaient désormais des petits enfants, la lueur du rêve mais aussi de la peur renaissait. Au fond, ils n'avaient pas fait une croix sur ce qu'il avait vécu, les bons moments comme les mauvais. Mais leurs descendants vivraient-ils la même chose ? Peu à peu, le nom de StarthClyde revint sur toutes les lèvres et l'école vivante connût une nouvelle jeunesse pleine de promesse. L'organisation n'était plus la même car les mutations avaient changés mais les personnes dites « Normales » fûrent tout à fait acceptées comme avant.

La paix semblait revenir jusqu'à ce que, dans une pièce secrète de la Salle de l'Oracle, un jeune homme du nom d'Echo trouve un cahier à la couverture entièrement noire. Il aurait du suivre sa conscience et ne pas l'ouvrir car quand il le fit, la malédiction s'abattit sur lui. Autrefois Clyde, une personne « Normale », il abritait désormais en lui le don le plus instable : la puissance et l'âme noire de Darkness lui-même... et les aléas des humeurs de son parasite qui ne cherche que pouvoir et vengeance.


Le sort de l'école est-il scellé ?
Est-il possible que tout bascule de nouveau ?


>STATHCLYDE<


Le staff vous souhaite une bonne visite sur notre forum !

Création : 26/03 ; RPG Scolaire Fantastique ; Idée originale de Namiya

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecrimerpg.forumsgratuits.fr
Rephaïm Stark
Patriache (Le Cercle Stark)
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Famille : Le Cercle Stark
Emploi : Chimiste

MessageSujet: Re: Les fiches de nos alliées    Jeu 16 Aoû - 11:54


Jinshin
Eimin
Once upon a
time..
?Qui sommes nous.. ?
Jinshin Eimin

Règlement

Qui peuplent ces lieux ?

Quelques informations utiles
    ? Un peu d'histoire:


Tranquillement assis sur un banc en train de faire sa lecture quotidienne, un plus ou moins jeune homme releva la tête à l'entente d'un bruit de pas quelque peu hésitant...

- Oh! Un invité... encore... et bien je crois qu'il est de mon devoir de vous accueillir très cher, je m'appelle Äss. C'est tout ce qu'il y a besoin de savoir sur moi...Vous devez sans doute vous demander quel est cet endroit et bien je vous répondrais simplement, c'est tout et rien, c'est ici et là... Hum... vous ne comprenez pas, bon je vais tenter d'être vraiment très clair alors. C'est le pays des anges, comme certains l'appellent, en réalité c'est les abîmes, oui oui, le monde intermédiaire, là où traine les âmes rejetées, ni l'enfer, ni le paradis n'ont voulu d'eux... Vous devez vous dire "étrange" et bien c'est qu'en fait, vous autres humains, n'avez pas très bien compris le système... Pour vous il n'y a ni enfer, ni paradis... Vous êtes les rejetés de dieux, des travaux ratés. Quand vient l'heure de votre mort vous arrivez ici, ou peu à peu vous allez vous détruire et mourir définitivement. Enfin, excepté si par chance vous tomber sur l'un de ces enfoirés d'anges... Ils ont investi les lieux et s'en sont proclamés dirigeants... Eux seuls ont le pouvoir de vivre ici sans souffrir ni même se détériorer, car ils possèdent la marque des damnés, oui oui les anges de Satan qui eux-même possèdent la marque des anges de dieu, oui tous ont sur leur sublime corps la marque de Satan: le demi lune noire, formant avec la marque de dieu, la demi lune blanche, les deux demi-lune se crochetant.

Bien sûr ceci est tenu secret... Ni Dieu ni Satan ne sont au courant du petit manège auquel jouent les anges et les déchus...Pour obtenir leur marque ils ont dû prêter leur corps au camp adverse... Hum plus de précisions c'est cela ? Ils ont copulé ensemble, alors qu'ils sont de sexe unique... Ils ont commis ensemble le pire des péchés... Tous ces anges ne sont censés que de veiller sur ces lieux qui autre fois étaient bien plus paisibles... On ne vous faisait pas plus de mal que vous n'en aviez déjà...

Je me suis quelque peu écarté du sujet principal... Je vous disais donc si par chance vous tombez sur l'un d'eux et qu'il vous trouve à son gout, peut-être pourriez-vous vivre plus longtemps... Car si un ange vous prend sous ses ailes comme il est dit communément par ici... D'accord, j'ai compris à votre regard, je vais me faire plus explicite... Disons que leur semence répandue en vous, créé une marque temporaire sur votre corps, le plus souvent c'est sur votre torse, quand cette marque disparait votre corps recommence à ce détruire petit a petit... Certains humains préfèrent vivre sans ange, personnellement je suis de leur avis plutôt mourir que d'être leur jouet... Hum... oui plus ils vous font l'amour, plus votre marque sera persistante certaines restent dix jours après un rapport non suivie d'un autre, mais ce n'est jamais vraiment plus... Ils ont tous pouvoir en ces tristes lieux... Affichant une parfaite mascarade aux dieux... qui ont en eux une confiance totale...

Mais comme beaucoup de choses il y a un mais...un mais qui nous ravis, certains humains sont devenus assez fort pour réussir a piéger les anges les plus faibles ou amadouer certains d'entre eux, ces humains sont les Libertins, ils sont très peu nombreux et très secret... Et pour cause si les anges les trouvaient, ils les tueraient sur-le-champ, car ils capturent des anges et leur prennent leur semence, de grès ou de force pour la revendre ensuite au plus offrant...c'est comme cela que certaines personnes vivent ici... Mais il faut y mettre le prix. Oh, mais que suis-je bête...j'ai oublié de répondre à l'une de vos questions...qui germent dans votre tête... Il n'y a pas de femmes ici... tout simplement parce qu'ils ne veulent pas d'elles.... à peine arrivent -elles ici qu'ils les détruisent... je dois avouer... que cela ne me dérange pas... voilà qui est fait... Bienvenue à vous...

Serez vous une simple âme en peine ou un ange démoniaque ?

???
    ? Boutons Bannières:

    • 100*35
      Code:
      [url=http://jinshin-eimin.forums-actifs.com/][img]http://i44.servimg.com/u/f44/17/34/19/69/bouton10.jpg[/img][/url]
      Code:
      [url=http://jinshin-eimin.forums-actifs.com/][img]http://i44.servimg.com/u/f44/17/34/19/69/bouton11.jpg[/img][/url]
    • 250*50
      Code:
      [url=http://jinshin-eimin.forums-actifs.com/][img]http://http://i44.servimg.com/u/f44/17/34/19/69/bouton12.jpg[/img]

    • Code:
      [url=http://jinshin-eimin.forums-actifs.com/][img]http://i44.servimg.com/u/f44/17/34/19/69/bouton13.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecrimerpg.forumsgratuits.fr
Kahël Lessage

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Les fiches de nos alliées    Jeu 13 Sep - 6:48

« La Boîte de Pandore. Mythe des mythes et pourtant réalité.
Ne rêve plus d'une vie sans limites, Lyrica t'offre cette chance. Saisis-la. »

Nos têtes pensantes


Connaître notre histoire


D'abord il y eut le blanc. Puis, lentement, l'univers en émergea. L'herbe, les arbres et les buissons furent les premiers, mais étrangement vos pieds n'entraient pas en contact avec eux. Vous étiez haut. Présent parmi les nuages et invisible aux yeux des animaux qui gambadaient alors dans l'herbe haute de la Grande Plaine. Vous froncez alors les sourcils. D'où vous vient la connaissance de ce nom ? Un gloussement léger vous fait retourner vivement... pour contempler la femme la plus belle que vous n'ayez jamais vue. Inutile d'essayer de la décrire, il n'y a pas de mot pour exprimer l'impression puissante de douceur et d'amour qu'elle dégage, mais dans ses yeux où brillent la bienveillance d'une mère, vous devinez également la détermination implacable qui va de paire. Vous ignorez de qui elle est la mère, mais vous avez conscience, d'une manière tout à fait inattendu, qu'elle était prête à tout pour défendre son enfant, qui qu'il soit. Et puis vous apercevez cet éclat particulier et, l'espace d'un instant, vous avez l'impression que cet enfant, c'est vous. Vous poussez un long soupire, relâchant d'un coup toutes vos peurs, toutes vos appréhensions et vous laissez bercer par la sensation de réconfort et de protection que cette femme vous inspire.

- Tu es mort, lâcha-t-elle soudain.

Et elle éclate de rire en croisant votre regard écarquillé, votre expression perdue et stupéfaite. Elle semble s'en amuser, comme une enfant. Et vous lui pardonnez sa brutalité, parce que son amusement vaut bien toutes les déconvenues. Vous vous rappelez soudain pourquoi vous êtes là, ce qui vous est arrivé et ce qui vous a conduit ici. Oui, vous êtes mort... mais la peur et l'incompréhension ne vous touchent plus. Parce qu'elle pose sa main aux longs doigts délicats sur votre joue et vous sourit avec la bienveillance d'une mère. Alors c'était ça la vie après la mort ? Si c'était les cas, vous signez tout de suite ! Semblant entendre vos pensées, elle rit de nouveau et vous souriez.

- Tu es mort et voilà qu'une seconde chance t'es offerte.

Elle souffle votre prénom et vous soupirez, parce que l'entendre dans sa bouche vous fait du bien.

- Les mythes et légendes de ton peuple sont aujourd'hui devenu réalité pour toi. Tu découvriras ce nouveau monde, cette nouvelle patrie mais avant d'en arpenter les terres aux multiples secrets, tu te dois de choisir.

L'espace d'une seconde vous paniquez. Un choix ? C'était le moment où on allait vous demander d'oublier tous vos souvenirs, d'oublier votre identité ? Ou alors de donner une chose qui vous est importante ? La vue ? L'ouïe peut-être ? La parole !? Après tout, on ne peut pas vous donner une seconde vie sans vous demander quelque chose en contrepartie, n'est-ce pas ? A moins qu'il ne s'agisse d'un rêve...

- Ce n'est pas un rêve, déclare-t-elle en souriant. Mais ici-même, l'humanité a mille visages et tu as le choix d'en revêtir un. De toutes les légendes de ton monde, né de ton imagination ou de celle d'un autre, tu peux aujourd'hui faire le choix de le devenir. As-tu jamais souhaité avoir l'agilité de l'elfe, la force de l'ogre, la sauvagerie du dragon ? Ici tu peux choisir de demeurer humain sous une autre forme, ou d'emprunter la vie d'un animal. Licorne, dragon, manticore, tous ici prennent vie selon le bon vouloir de ceux qui arpentent cette terre. Souhaites-tu être un ange ? Un démon ? Un incube ? Un gardien ? Le choix t'es offert alors choisis, mais sois sûr de ton choix car il te suivra pour l'éternité. Ici, la mort n'a sa place tant que tu n'offriras pas ta poitrine à la lame d'un ennemi. Le temps n'a pas d'emprise mais tu resteras sensible aux faiblesses de la chair. Comprends-tu ?

Tout à fait. Cet enculé de John ne vous avait pas réveillé à la suite d'une grosse fête et vous êtes en train de faire un trip absolument génial. Elle sourit avec indulgence et vous tapote doucement la joue avant de vous prendre la main. Vous frissonnez de plaisir et sentez qu'elle vous transporte quelque part... l'instant d'après vous faites face à la masse gigantesque d'un dragon aux écailles d'un blanc irisé, semblable aux perles les plus belles que vous ayiez jamais vu. Tenant toujours votre main dans la sienne, elle la guide sur le museau énorme de la bête qui cligne des yeux, calme et comme éperdu d'admiration devant la femme. Et soudain le contact se fait. L'aspect doux et rugueux à la fois des écailles vous tire un soupire d'envie tandis qu'un panache de fumée vous est craché à la figure, semblant manifester l'amusement teinté d'agacement de la créature. L'éclat d'intelligence dans son regard de braise vous fait frissonner mais vous vous enhardissez et vous caressez le dragon. C'est là que la compréhension se fait. Nul trip, nulle fête n'aurait pu vous causer tant d'émoi... vous êtes bel est bien mort, et le choix vous est offert. Quel être allez-vous devenir ? Une créature ? Un être de rêve ou de cauchemar ? Ou bien un mage, manipulant les forces de l'univers comme d'autres manipulent les objets ?

Lentement, votre choix se fait...


Aujourd'hui vous êtes mort. Peu réjouissant, n'est-ce pas ?
Mais le choix vous est offert de reprendre une seconde vie.
Au milieu des mythes et légendes qui ont bercé et bercent toujours le monde que vous venez de quitter.
Aujourd'hui, vous endossez l'existence d'un être nouveau.
Aujourd'hui, vous écrirez votre propre légende.


Nous découvrir...









by Asher


_________________


Dernière édition par Kahël Lessage le Mar 20 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackary Mendil
Le roi (le cercle Aaryan)
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2012

MessageSujet: Re: Les fiches de nos alliées    Jeu 11 Oct - 20:03

We are one









△ Contexte
• Nous sommes au XXIe siècle, à Tokyo, capital du japon. Dans ce pays l'homosexualité est un sujet tabou... On en risque même la prison. Mais pourtant beaucoup d'hommes le sont. Certains assument, certains se cachent et d'autres ne l'acceptent pas. Comment vivent ces personnes pourtant pas si différentes des autres? Commettent-elles vraiment un crime de s'aimer? Plongez vous dans ce monde interdit par les mœurs du pays... Ne vous cachez pas et assumez ce que vous êtes! Ne vous préoccupez pas du regard des gens.
http://weareone.forumgratuit.fr/
Le forum △
•We are one n'est pas un forum rpg normal qui a pour principe le rp post. Ce forum est un forum d'rp en temps réel sur chatbox, permettant un rp plus dynamique sans avoir la frustration d'attente de réponse de son partenaire de rp.
• We are on est un forum rpcb yaoi comportant des scènes pouvant choquer les plus jeunes. Sang et sexe sont au rendez-vous c'est pourquoi il est considéré comme un forum NC-16. Par votre inscription, vous certifiez être apte à gérer d'éventuels chocs causés par la lecture de certains rpcb.
• Le design et le codage du forum ont été réalisés par Shiki. Le contexte a été imaginé et écrit par Shiki. Ce forum est donc la propriété exclusive de ses créateurs, tout vol sera considéré comme du plagiat et puni par la loi !
• Staff: Shiki Minawa & Chung-ho Lee
• Petite taille
Code:
[url=http://weareone.forumgratuit.fr/][img]http://i33.servimg.com/u/f33/17/53/54/74/bouton13.gif[/img][/url]
• Grande taille
Code:
[url=http://weareone.forumgratuit.fr/][img]http://i33.servimg.com/u/f33/17/53/54/74/bouton14.gif[/img][/url]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les fiches de nos alliées    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches de nos alliées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Complet]L'axe et les alliés
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Les Fiches de Présentation (Obligatoire)
» Devenons alliées (Hermy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Premiers pas :: Partenariat-
Sauter vers: