The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Who are you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir Schiller
Fou (le cercle Aaryan)

MessageSujet: Who are you?   Mer 13 Juin - 21:47

Avatar : Spanner, Katekyo Hitman Reborn
Nom : Schiller
Prénom : Zephir (Faux prénom choisi par lui, son vrai prénom est Stephen)
Surnom : simplement le fou, ou Zeph'. Me donnez pas de surnoms je ne les accepterai pas, sauf si il viennent de mon roi.
Nationalité : Canadien
Sexe : Mh envie de baisser le pantalon pour vous montrer mais, non. Je suis un homme.

~♥ ~

Famille : Sérieusement, je suis le fou....d'où voulez-vous que je sois? Du cirque? Han un cirque c'est drôle. Non sérieux Les Aaryan.
Métier officielle : Chef des tris et envoie des organes.
Rang officieux : Rho mais vous me faîtes répéter...Le fou j'ai dit!

~♥ ~

Poids et taille : 1m 79 pour heu...je connais pas mon poids, 72 kilos je crois. Ou moins, ou plus.
Yeux : De grand yeux d'un bleu pâle, donnant l’impression que je suis aveugle, mais je voit beaucoup mieux que vous tous~
Cheveux : De fins cheveux blond, court, sauf la frange plus longue qui fait une petite boucle d'un coté~
Marques sur le corps : un tatouage sur le cou, en dessous de l'oreille, un motif que j'ai dessiné moi même, la lettre S a l’intérieure et celle de mon vrai prénom.
Modification corporel : Aucun piercing, mais jouant sur le coté féminin, je met des faux ongles parfois, un peu long et limé pour mieux vous arracher la peau.
Style vestimentaires : Toujours habillé de noir, léger et près du corps pour ne pas me faire voir et me faufiler tranquillement où je veux, slim, débardeur, manche longue. J'ai certains vêtements coloré pour certaines occasion, moulant, avec des chaines, troué, des motifs jouant au plus coloré, mais slim toujours noir.
Santé et pathologie : Schyzo en bonne santé.

~♥ ~

Arme : Quelques couteaux dissimulés sur moi ici et là. Jamais au même endroit, comme ça, si on les découvre une fois, chose rare, ça ne se reproduira pas.
Goût : J'adore la douleur, en donner comme en recevoir, entendre des cris de peur et de douleur, encore mieux si il y a une touche de plaisir a coté de laquelle je ne passerai pas.
Phobie : ....j'ai peur de...vous moquez pas de moi mais...j'ai peur de me tuer tout seul dans un élan de folie.
Manie et toc : Mordiller ma main, mes doigts, ma lèvre inférieure et vouloir mordre et griffer ceux que je touche.
Comportement en société : Je suis soit calme et peu bavard, soit pot de col, déjanté, fou quoi.
Orientation sexuelle : J'pas envie de vous l'dire, cherchez.
Caractère sexuel : Dominant, Dominé, Sado-Maso, fétiche des coups de cravache et de dessins au couteau sur mes proies. (Viole parfois ses victime avant de les tuer et laisse sa signature pour exemple).

~♥ ~

Situation matrimonial : Célibataire
Naissance : Il est tombé et PAF ça fait des chocapics. Non sérieux, aucun souvenir de ma naissance ni de mes parents.
Enfance : Orphelinat jamais adopté, trop fou. J'ai manqué tuer un camarade en le jetant par la fenêtre et moi avec. Fini a l’hôpital mais je m'en suis remis, pas l'autre gamin par contre. A ma majorité, j'ai quitté l'orphelinat et ai trouvé un coin au vivre, un hangars abandonné.
Fait marquant : Ma rencontre avec Zack' mon roi qui m'a sauvé la vie.
Arrivé en ville : Je suis arrivé sur l'île juste par envie, mais j'ai fait une belle connerie a se moment là. Alors que tout semblait mal, je rester a crever a petit feu dans la rue. Dans un élan de pétage de câble, j'ai tué un passant qui se foutait de moi en me donnant des coups de pieds. C'est là que Zack m'a vu, j'ai proposé mes services en simple échange de sa compagnie, je ne le lâche jamais, un fou qui n'est rien de plus qu'un chien bien dressé, je lui obéit parce que ça me plais, lui aussi me plais. Alors tout va bien.
Objectif : Mh....ne pas crever devant un chef d'une des familles, même si c'est mon roi, se serait mourir en moins que rien.
Passé commun a la famille : Bha, vu que je connais Zack depuis des années, que j'ai montré mes capacité a tout-et vraiment tout ♥- j'ai vite monté en grades.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Mendil
Le roi (le cercle Aaryan)

MessageSujet: Re: Who are you?   Dim 17 Juin - 21:03

Mon fou je te valide volontiers ~ Viens que je te marques...
Revenir en haut Aller en bas

Who are you?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1